CFA Interprofessionnel Bourges – Journée portes ouvertes

Le 03/07/2019 à Bourges

Le CFA Interprofessionnel Bourges vous invite à sa journée portes ouvertes. C’est l’occasion pour tous ceux souhaitant en savoir plus sur cet établissement de se rendre à cet événement. Vous pourrez, lors de votre visite, découvrir toute la panoplie de formation qu’il propose, échanger avec le responsable ainsi que les formateurs qui seront également présents sur les lieux.

Offrant une pédagogie basée sur l’apprentissage, l’établissement propose toute une panoplie de formation dans différents secteurs. Dans le tertiaire, le CFA propose un diplôme professionnel responsable manager de la distribution, un diplôme professionnel responsable développement commercial, un diplôme professionnel attaché commercial, un BTS Assistant Gestion PME-PMI à Référentiel Commun Européen, un BTS négociation des unités commerciales, un BTS banque, un BAC Pro Commerce et un Cap employé de vente.

Dans le secteur de l’alimentaire, l’établissement propose un BTM pâtissier, un BP boulanger, un MC Pâtisserie-glacerie-chocolaterie- confiserie spécialisées, un CAP boucher, un CAP boulanger, un CAP charcutier-traiteur, un CAP pâtissier et un CAP boucherie. En ce qui concerne le secteur de la cuisine et la restauration, l’établissement propose un diplôme prof. Assistant manager tourisme hôtellerie restauration, un BP restaurant, un BP cuisine, un CAP restaurant, un CAP cuisine, un CQP en commis de cuisine et agent de restauration.

Pour ceux souhaitant faire carrière dans le domaine de la coiffure, le lycée propose un BP coiffure et un CAP coiffure et pour l’esthétique, l’établissement vous propose un BP esthétique-cosmétique – parfumerie et un CAP esthétique-cosmétique-parfumerie. Dans le secteur de l’industrie, le centre propose un CAP préparation et réalisation d’ouvrages électrique et un CAP agent d’entreposage et de messagerie. Pour l’automobile, le CFA propose un BAC Pro maintenance des véhicules automobiles, un CAP Maintenance des véhicules automobiles et un CAP réparation des carrosseries.

Pour en savoir plus sur cet événement, veuillez consulter le site internet de l’établissement.

  • Partager
Retour en haut