Le Pôle Formations des Industries Technologiques des Pays de la Loire organise une Journée Portes Ouvertes

Le 28/03/2020 à Nantes

Vous souhaitez vous former en alternance dans le secteur de l'industrie? Le Pôle Formation des Industries Technologiques des Pays de la Loire, ex AFPI - Association de Formation Professionnelle de l'Industrie propose des formations en alternance dans les métiers techniques de l'industrie allant du CAP jusqu'au titre d'ingénieur.

6 centres de formation sont regroupés sous l'égide du Pôle Formation des Industries Technologiques des Pays de Loire. Ils sont implantés sur les villes de Nantes, Laval, Angers, Le Mans, Saint Nazaire, La Roche sur Yon et une antenne a été mise en place sur Cholet. L'offre de formation en alternance est large: CAP, Bac Pro pour les personnes de niveau 3ème, BEP ou BAC (exemple de diplômes: CAP MCA Ajusteur Mécanicien Cellule Aéronefs, Bac Professionnel Technicien Chaudronnerie Industrielle), BTS et titre d'ingénieur comme par exemple: BTS Maintenance Industrielle, diplôme Ingénieur Informatique Industrielle, diplôme Ingénieur Mécanique Centrale, diplôme Ingénieur Maîtrise des Energies).

Pour mieux faire connaître ses formations en milieux industriel, les centres de formation vous accueillent lors d'une journée portes ouvertes qui se tiendra le samedi 28 janvier, de 9h à 17 h. L'occasion pour vous de découvrir l'institut, l'équipe pédagogique et vous entretenir directement avec les apprentis.

Retrouvez toutes les informations sur ces formations et les adresses des différents établissements en Pays de Loire, en consultant le site internet du Pôle Formation des Industries Technologiques des Pays de la Loire, accessible directement depuis le bouton ci dessous 

  • Partager
Retour en haut