Sup de Vente : découvrez L'Ecole Supérieure de Vente lors de sa Journée Portes Ouvertes

Le 05/12/2018 à Saint-Germain-en-Laye

Sup de Vente est un établissement d’enseignement supérieur de la CCI Paris Ile-de-France, qui forme les futurs commerciaux des entreprises, en alternance.

Situé dans l’ouest parisien à Saint Germain en Laye et à Paris 17ème, cette école dispense un enseignement de haut niveau par des formateurs professionnels issus de l’entreprise.

L'école Supérieure de Vente propose des formations en alternance, dans les domaines de la vente, du commerce, de la négociation d'affaires, du management, de Bac+2 à Bac+5, reconnues par l'Etat

BTS Management des Unités Commerciales, BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, BTS Professions Immobilières, Assistant de Gestion et Recrutement (titre RNCP niveau III), Bachelor EGC (Responsable en marketing, commercialisation et gestion), Bachelor Responsable de la Distribution, Bachelor Acheteur Leader, Bachelor Responsable du Développement Commercial, Bachelor Consultant Recrutement; Licence Management des Activités Commerciales, Titres de niveau I Manager en Ingénierie d'Affaires et Manager Marketing Digital Evenementiel, Master Management des Achats et Qualité Fournisseurs, Master Management Qualité et Relation Client, Master Marketing Opérationnel International.

Les formations sont proposées en alternance sous contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.

Sachez que le secteur du commerce est l'un de ceux qui recrutent le plus, notamment en Île-de-France avec 200 000 entreprises disposant de postes de commerciaux (Vente/Ingénierie d'Affaires, Marketing/Vente/Relation clients, Achats, Commerce/Distribution, Recrutement et Immobilier). Ainsi on estime que dans les 5 ans à venir, 200 000 postes en commercial seront à pourvoir. Les opportunités de carrières sont nombreuses pour les jeunes quel que soit leur niveau

  • Partager
Découvrez aussi :
Retour en haut