Reconversion professionnelle dans l'immobilier pour les séniors : l'âge n'est pas un frein pour votre projet


moniquealt
Bonjour,
J'ai vu votre échange sur la reconversion professionnelle et ça m'intéresse. J'ai 55 ans, c'est peut-être un problème j'ai été secrétaire de direction puis j'ai élevé mes enfants et ensuite j'ai repris mon activité depuis 10 ans. Malheureusement la société dans laquelle je travaille va fermer. Est-ce que ces formations sont aussi accessibles avec la CSP en cas de licenciement économique ? Merci pour vos réponses.
Marjorie
Bonjour Madame,
 
Tout d'abord soyez rassurée, pour votre reconversion dans l'immobilier l’âge n’est pas un problème. Depuis la création du BTS Professions Immobilières, beaucoup de jeunes sont arrivés dans les métiers de l'immobilier et les entreprises (agences immobilières, mais également les autres acteurs du secteur , promotion, gestionnaires immobilier, etc... ) recherchent aussi des seniors formés.
 
Suptertiaire propose une classe spécifique pour les adultes en reconversion dans laquelle nous acceptons tous les modes de financement personnel comme Fongecif, Pôle emploi et bien évidemment les CSP. Nous avons les reconnaissances de la part de tout ces financeurs pour vous inscrire dans nos classes et mener à bien votre projet de reconversion professionnelle. VOus pouvez retrouver les informations sur la reconversion sur notre site internet. Nous pouvons donc vous accueillir dans le cadre de votre CSP.
 
 
N'hésitez pas à me contacter
moniquealt
Merci. Ca fait plaisir de lire que je ne suis pas trop vieille !!!!
Je vais très certainement prendre contact avec votre école bientot.

je vous remercie en tout cas pour votre réponse.

Monique.
Marjorie
N'hésitez pas en tout cas à prendre contact avec nous. 
A bientot 
Marjorie

Partager cette conversation
Retour en haut