Sup de Vente : des formations reconnues par l'Etat


melody-b
Bonjour, pouvez vous me confirmer que les formations de Sup de Vente sont bien reconnues par l'état ? C'est quoi un titre RNCP ? Merci
AYMERIC
Bonjour,
 
Toutes nos formations sont bien reconnues par l’État. En effet, nous proposons 3 catégories de diplômes.
Les diplômes d’État du type BTS, les diplômes Universitaires (Masters Professionnels) grâce à nos partenariats avec différentes universités et les Titres ou certifications professionnelles qui sont des diplômes reconnus par l'Etat et certifiés par un organisme officiel : la CNCP (Commission Nationale des Certifications Professionnelles). Chaque Titre est versé à un répertoire (RNCP*) géré par la CNCP. Cette catégorie de diplôme est centrée sur les compétences liées à une fonction professionnelle ou à un métier.
 
En prise directe avec les réalités du travail, ce type de formation favorise l’employabilité et l’insertion professionnelle car elle répond aux exigences des entreprises.
 
Le niveau des titres correspond à un niveau de formation en fonction du parcours de formation précédent et de la durée de la formation. Pour facilement vous repérer, voici les niveaux correspondants :
Titre niveau I = Bac +5 Titre niveau II = Bac +3/4*Titre niveau III = Bac +2 Titre niveau IV = Bac
Enfin, je vous invite à consulter l’ensemble de nos formations afin de trouver « le cursus » correspondant à votre projet professionnel
 
A bientôt,
 
 
Aymeric  

Partager cette conversation
Retour en haut