DCNS recrute en alternance

site DCNS
Repères
  • Offres d'emploi :
  • Contenu :
  • Espace candidature : Oui
  • Rubrique : Transport / Energie

Né en 1631, DCNS est l’héritier des arsenaux français et de la Direction des Constructions et Armes Navales (DCAN) (devenue la Direction des Constructions Navales DCN). Il s'agit d'un groupe industriel expert dans les secteurs de l'industrie navale militaire, l'énergie nucléaire et les infrastructures marines. Entreprise de haute technologie et d’envergure internationale, DCNS est présente en France et dans plus de quinze pays. Elle emploie 13 130 personnes et affichait un chiffre d'affaires de 3,1 milliards d'euros en 2014.

Ses principaux domaines de compétences sont le naval (DCNS est un fournisseur de solutions maritimes d’excellence pour plus de 50 marines) et les énergies (énergies marines renouvelables et le nucléaire civil). L'entreprise propose plus de 220 métiers, détaillés au menu « Talents » puis « Des femmes et des hommes » du site internet.

Visitez la rubrique « Nous rejoindre » pour plus d'infos sur la formation des étudiants au sein de DCNS.

En savoir plus : Le site internet de DCNS
2015 - Les informations sur les recrutements 2015

En 2015 sachez que DCNS recrute 500 alternants pour une durée de 12 à 36 mois, sur des niveaux Bac pro à Bac +5. La moitié des postes sont réservés aux étudiants en production ou réalisant des études en ingénierie. La rubrique « Nos offres » vous permettra de consulter les dernières possibilités d'embauche en alternance en son sein (111 actuellement sur toute la France). Vous aurez également la possibilité de réaliser une candidature spontanée.

Sachez que DNCS s'engage fortement pour la formation des jeunes dans le domaine naval. Il est ainsi partenaire de Campus Naval France. Les alternants qu'il accueille bénéficient d'avantages tout particulier : l’Aide Mobili-Jeune qui prend partiellement en charge les loyers d'un logement pendant la durée de la formation, un parcours d’intégration « Naval + » dédié et un Tutorat DCNS de qualité.

Dernière mise à jour le 13/07/2015
Présenté dans les rubriques : Transport / Energie

  • Partager
Retour en haut