Recherchez un profil
Plus de critères sont disponibles sur votre compte recruteur

Profil Alternance de Fatou.D

Dernière mise à jour le 15/05/2021

  • Civilité : Madame
  • Pseudo : Fatou.D
  • Année de naissance : 2006
  • Niveau d'étude actuel : 3 eme

Caractéristiques de la recherche

Domaine de formation recherché : Santé - Social

Description de la recherche :

Madame, Monsieur

Actuellement élève en classe de troisième au collège Anceau de Garlande à Roissy en brie, je suis dès à présent à la recherche d'un employeur afin d'effectuer ma formation de deux ans en CAP PETITE ENFANCE (AEPE) en apprentissage pour la rentrée en septembre 2021.

J'apprécie depuis toujours le contact avec les enfants et travailler dans ce domaine représente pour moi l'aboutissement de ma passion. Durant deux années, j'ai eu l'opportunité de garder les enfants de mes proches. En effet, mon sens relationnel, des responsabilités et de l'écoute rassurent non seulement les parents, mais aussi les enfants qui se sentent en confiance et détendu en ma compagnie. Je suis également douée d'un bon sens de l'observation et reste très attentive aux consignes d'hygiène et de sécurité pour les petits.

Votre entreprise représente pour moi une très grande opportunité de m'ouvrir au domaine de la petite enfance grâce aux activités diverses que vous proposez. J'ai choisi la voie de l'alternance car celle-ci me permettra de mettre en pratique au quotidien ce que j'aurais appris à l'école. De plus, ce sera pour moi une chance de pouvoir bénéficier des conseils avisés des professionnels de votre entreprise et ainsi, faciliter mon insertion professionnelle dans ma vie future.

Dynamique, motivée et prête à m'investir totalement afin de mener à bien les tâches qui me seront confiées.

Cordialement,

Zone géographique

Fatou.D est à la recherche d'une alternance dans les régions suivantes :
  • Ile de France
Villes de recherche prioritaires
  • paris
  • seine et marne
  • seine saint denis

Compétences

word

Métiers recherchés :

petite enfance
Retour en haut