Recherchez une formation

BTS NDRC 1AN

 


La relation client est une pierre angulaire du commerce, de la prospection à la fidélisation, elle permet aux entreprises d’assurer une logique de réseaux tout en participant à l’évolution du chiffre d’affaires.


Face aux changements du monde entrepreneurial, cette formation suit les avancées technologiques et forme désormais des professionnels des nouvelles techniques d’information et de communication.


Le BTS NDRC concerne trois domaines d’activité principaux : la relation client et la négociation vente, la relation client et digitalisation, la relation client et l’animation de réseaux. En ce sens, les étudiants suivront des enseignements divers leur permettant d’acquérir des connaissances primordiales en relation client.


Le technicien supérieur NDRC est un commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e relation) et dans toute sa complexité.


Il peut devenir technico-commercial, animateur commercial site e-commerce, chargé d'affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d'équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e-commerce, superviseur.

    Contactez directement l'établissement    

Vous avez des questions sur cette formation ?
Posez les directement à l'établissement en cliquant sur les boutons de conversation (en savoir plus).
  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
Retour en haut