Recherchez une formation

BTS Négociation et Digitalisation de Relation Client en alternance

Bacheliers, vous souhaitez préparer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance ? Intégrez C3 Alternance, Centre de Formation en alternance, pour préparer votre diplôme d’état Bac+2 en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.




  • Admission : l'accès au Brevet de Technicien Supérieur est ouvert aux étudiants titulaires d'un Bac validé ou d'un niveau Bac sous certaines conditions.

  • Objectif : le BTS NDRC forme des professionnels sachant maîtriser les Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication pour contribuer avec efficacité à la performance commerciale de leur entreprise. Commerciaux de terrain, ils inscrivent leur activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale de la prospection à la fidélisation.

  • Métiers visés : après un BTS NDRC vous pouvez accéder à de nombreuses fonctions : conseiller clientèle, attaché commercial, promoteur des ventes, animateur des ventes, chef des ventes, responsable d'un centre d'appel... ou encore poursuivre vos études au sein de C3 Alternance !



C3 Alternance propose des formations diplômantes du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du Commerce, de la Vente, du Management et de la Gestion d’entreprise et de la Qualité Sécurité Environnement. Il vous apporte une aide personnalisée à la recherche d’entreprises et vous accompagne tout au long de votre parcours. 

    Contactez directement l'établissement    

  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
Retour en haut