Recherchez une formation

Mastère Intelligence Artificielle et Big Data - ESGI Paris

Diplômés Bac+3 ou plus, vous souhaitez devenir un expert en bases de données et Big Data ? Intégrez le Cycle Mastère Informatique « Ingénierie du Big Data » proposé par l'ESGI, grande école d'informatique à Paris. Obtenez en 2 ans le diplôme ESGI reconnu par l'État niveau I. Intégrer l'ESGI, c'est la garantie d'une carrière au plus haut niveau dans le domaine de l'informatique !



Face aux besoins croissants des entreprises et des organisations pour maitriser et exploiter les données, le Mastère en Ingénierie du Big Data forme des experts à même de participer à ces projets d’envergure décisionnels et prédictifs en maitrisant les différentes technologies et méthodologies.



Les données produites par les entreprises et les utilisateurs explosent en volumes et prennent des formes de plus en plus variées qu’entreprises et organisations souhaitent analyser pour des usages très variées : marketing, commerce en ligne, optimisation des ressources logistiques, santé, sécurité publique et cyber défense…

Dans des équipes projets pluridisciplinaires, les experts informatiques doivent combiner compétences techniques pour imaginer de nouveaux modèles de stockage et de nouveaux algorithmes de gestion et de traitement, capacité

à anticiper les services et les usages rendus possibles par le Big Data et a connaissances juridiques relatives à la collecte, au stockage et à l’exploitation des données personnelles.



Cycle accessible en cursus classique et en alternance

Découvrir la formation
  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
Retour en haut