Recherchez une formation

Gestionnaire de l'Habitat Locatif et de l'Habitat Social - Licence Professionnelle en Alternance - ESI

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 et vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de l'immobilier. Découvrez la licence professionnelle «Gestionnaire de l'habitat locatif et de l'habitat social » (GHLHS) proposée par l'ESI, Ecole Supérieure de l'immobilier, et la FNAIM en partenariat avec la Faculté de Droit et de Sciences politiques de l’Université de Bourgogne. Cette formation de deux semestres en alternance, dispensée dans les locaux de l'ESI, vous permettra de maîtriser la gestion du parc immobilier locatif, tant dans le secteur privé que dans celui des bailleurs sociaux.




  • Admission : formation ouverte aux candidats titulaires d'un Bac +2 (droit, immobilier, AES, DUT GEA, DUT gestion administrative et commerciale, sciences politiques...) après examen du dossier de candidature et entretien.

  • Statuts proposés pour cette formation : contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation, période de professionnalisation, stagiaire en formation continue, CIF.

  • Débouchés : chargé de gestion en immobilier, gérant locatif, cadre dans des agences privées ou des organismes HLM, administrateur de biens, gestionnaire de coproprie?te?, agent immobilier avec carte professionnelle...



L'ESI, école de référence dans le secteur immobilier, propose l'offre de formation la plus complète du marché pour vous accompagner du BTS au Master et vous garantir une insertion professionnelle réussie.

    Contactez directement l'établissement    

  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
Retour en haut