Recherchez une formation

Ingénieur d'Affaires - Titre certifié par l’état de niveau I

Vous êtes diplômés Bac+3, et souhaitez poursuivre vos études pour être à même de proposer un système d’information performant adapté à chaque type d’entreprise. Préparez la formation Dirigeant Manager Opérationnel d'Entreprise mention Ingénieur d'Affaires, Titre certifié par l’état de niveau I*, en alternance (ou sous statut étudiant) avec C3 Alternance.




  • Admission : l'accès au Titre est ouvert aux étudiants ayant validé un diplôme de niveau Bac+3 ou ayant suivi un enseignement de niveau II ainsi qu'aux personnes pouvant justifier de 3 années d'expérience dans le domaine.

  • Statut : salarié dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation (ou sous statut étudiant)  

  • Métiers visés : les titulaires du titre peuvent accéder aux fonctions de chargé d’affaires, d'ingénieur technico-commercial, de directeur commercial, de directeur d'un centre de profit, de responsable du développement commercial...



C3 Alternance propose des formations diplômantes du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du Commerce, de la Vente, du Management et de la Gestion d’entreprise et de la Qualité Sécurité Environnement. Il vous apporte une aide personnalisée à la recherche d’entreprises et vous accompagne tout au long de votre parcours.



 



* Formation sanctionnée par la certification de niveau I "Dirigeant Manager Opérationnel d'Entreprise", inscrit au JO du 29/11/2014, dont le C3 Institute est propriétaire.



 

    Contactez directement l'établissement    

Vous avez des questions sur cette formation ?
Posez les directement à l'établissement en cliquant sur les boutons de conversation (en savoir plus).
  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
Retour en haut