Recherchez un sujet sur le forum

Découvrez nos formations supérieures en alternance en informatique près de Paris

Catégorie : Recherche d'école en alternance

H3 HITEMA il y a + de 2 mois

Vous aimeriez poursuivre vos études supérieures en alternance dans le domaine de l'informatique ?

Ne manquez pas la Journée Portes Ouvertes organisée par H3 Hitema, l'école des hautes études informatiques et de l'alternance. L'école se donne pour objectif de former des professionnels de l'informatique et du numérique, pour qu'ils soient directement opérationnels. Elle est résolument tournée vers les nouvelles technologies du monde numérique et la professionnalisation. H3 HITEMA propose un cursus complet en alternance de post-Bac à Bac+5 et en y associant la double compétence en informatique et management, aujourd'hui très recherchée par les recruteurs

Lors de cette Journée Portes Ouvertes, vous pourrez visiter les locaux de l'école, assister à une présentation de l'établissement, des programmes et de ses nombreuses entreprises partenaires ou échanger directement avec l'équipe en charge de l'admission, les apprenants et la direction de l'école.

Pour participer à cette journée Portes Ouvertes, il vous faut vous inscrire directement sur le site internet de H3 HITEMA, en vous rendant sur https://www.h3hitema.fr/

La Journée Portes Ouvertes d'H3 HITEMA est prévue le samedi 9 janvier prochain à 10 heures, dans les locaux de l'école à Issy les moulineaux. Adresse : H3 HITEMA 88 boulevard Gallieni 92130 Issy Les Moulineaux.
Le plus simple est de vous inscrire directement depuis le site de l'école : https://www.h3hitema.fr/

D'autres JPO sont programmées après le 9 janvier. Rendez vous sur notre site internet pour connaître les prochaines dates.
Pour l'instant voici les dates de JPO planifiées : samedi 9 janvier, samedi 23 janvier, Samedi 6 février, Mercredi 17 février, Samedi 6 mars, samedi 27 mars, samedi 10 avril et mercredi 21 avril.

RENCONTRONS NOUS !

Contactez directement H3 HITEMA
Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut