Recherchez un emploi
Recherche par métier
retour liste

Alternant Assistant Affaires Réglementaires H/F Montreuil

BforCure - Montreuil (Ile de France) - 30/08/2022
Domaine : Qualité - Sécurité - Environnement
Référence : #2e21s
CULTURE & VALEURS
Fort de sa culture à la croisée du software, du hardware et de la biologie moléculaire, BforCure inscrit son organisation dans la vision moderne de l’industrie 4.0 et du teslisme. L’entreprise vise l’excellence opérationnelle à tous les niveaux par la convergence des technologies, l’intégration verticale et la digitalisation de tous les processus de l’entreprise.

Vous rejoindrez une équipe multiculturelle de passionnés, unie et investie pour révolutionner le domaine du diagnostic in vitro.

S’engager avec BforCure signifie donner le meilleur, entourés de collègues qui appliquent leur savoir-faire avec rigueur et se dépassent dans un environnement d’excellence international encadré par un management bienveillant où le respect et l’entraide règnent.

S’engager avec BforCure signifie être un acteur habité par l’idée de changer le statu quo, à la hauteur des plus grandes ambitions technologiques et scientifiques.

Dans le cadre d’un CDI, vous rejoindrez une équipe dynamique, unie et investie pour révolutionner le domaine de la sécurité biologique.

Vous travaillerez dans un environnement d’excellence international, essentiellement composé d’ingénieurs et de scientifiques, et encadré par un management bienveillant qui prend soin de ses équipes.

Les langues de travail sont le français et l’anglais.

MISSIONS
Rattaché(e) au pôle Qualité et Affaires Réglementaires, vos missions, en tant qu’Alternant Assistant Affaires Réglementaires H/F, seront les suivantes :
● Elaborer et mettre à jour les dossiers techniques,
● Rédiger et mettre à jour des procédures relevant de l'activité réglementaire,
● Vérifier les différents documents des fabricants (exigences essentielles, validation des procédés de fabrication, analyse de risques,…),
● Vérifier les packagings et les notices des produits MP,
● Participer aux activités Surveillance après la commercialisation,
● Assurer une veille réglementaire et analyser les impacts des nouvelles exigences,
● Apporter un support au passage au règlement 2017/746,

PROFIL
● Poste ouvert aux candidats s'inscrivant en Master I ou Master II spécialisé en Dispositif Médical,
● Rigoureux, engagé(e), vous vous démarquez par votre connaissance de la norme 13485 et votre intérêt pour le domaine du diagnostic médical,
● Vos capacités de communication, d'analyse et de rédaction vous permettront de mener vos missions avec succès,
● Votre niveau d’anglais vous permet d’être à l’aise à l’oral et à l’écrit,
● Si vous êtes à la recherche d'un environnement en biotechnologie riche et exigeant, postulez ! :)

La société grandit, nous recherchons des personnes qui grandiront avec elle et qui sont enthousiastes à l’idée d’apprendre et d’élargir leurs compétences en fonction des besoins des produits.

** Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap**

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité en alternance, merci de postuler rapidement depuis cette annonce

Alternancemploi est le site spécialisé alternance partenaire de Studl, réseau social étudiant. Les candidatures aux offres d'Alternancemploi sont envoyées par les services de messagerie de Studl. Pour postuler, il vous faut vous créer un compte utilisateur gratuitement sur Studl. Vous profiterez alors également des outils d'aide au suivi de candidature proposés sur Studl. En savoir plus
  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
retour liste
Retour en haut