CFI Orly – Journée Portes Ouvertes

Le 15/09/2018 à Orly

Le Centre des Formations Industrielles d'Orly (une école de la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Paris) ouvre ses portes ! A cette occasion, découvrez les formations qu'il propose, de la 4ème à BAC+2, dans les domaines de l'énergie, de la maintenance et de la menuiserie.

Voici l'éventail des formations disponibles au sein du CFI d'Orly: CAP Maintenance des véhicules automobiles option véhicules particuliers, BAC Pro Maintenance des Véhicules Automobiles option Véhicules Industriels, CAP Maintenance des véhicules automobiles - Option Véhicules Industriels - Partenariat RATP, BTS Après-Vente Automobile - Option Véhicules particuliers, BTS Après-Vente des Véhicules Automobiles - Option Véhicules Industriels - Classe Europe, BTS Fluides Energies Environnements - FEE. Option C : Génie frigorifique, CERTIFICAT Technicien en Maintenance des Installations Frigorifiques. Certificat de formation délivré par la CCIP et le SNEFCCA, BAC PRO Technicien en Froid et Conditionnement d'Air (TFCA), CERTIFICAT Technicien en Froid et Grandes cuisines. Titre de formation délivré par la CCIP et le SNEFCCA, CQPM Technicien de maintenance industrielle. Certificat de Qualification Professionnelle de la Métallurgie - Option collectivités / cuisines professionnelles (HORIS), MENTION COMPLÉMENTAIRE Technicien en énergies renouvelables - option énergie électrique, Classes préparatoire à l'apprentissage, CQP Technicien Electricien Electronicien automobile, CQP Technicien confirmé véhicules utilitaires et industriels (TCVUI), MENTION COMPLÉMENTAIRE Technicien en énergies renouvelables - option énergie thermique, CERTIFICAT Responsable Technique Hôtelier - Formation Professionnelle délivrée par la CCIP et le groupe ACCOR.

100% des jeunes inscrits au CFI ont fait le choix de l'alternance pour poursuivre leur formation. Pourquoi pas vous ? Venez découvrir l'école, rencontrer élèves et enseignants et récolter des informations précises pour chaque filière lors de la journée portes ouvertes.

  • Partager
Découvrez aussi :
Retour en haut