LP La Providence à Amiens - Journée Portes Ouvertes

Le 17/11/2018 à Amiens

Vous venez de terminer votre 3e et vous ne savez pas où vous diriger? Vous souhaitez avoir un bac mais pas général? Alors n'hésitez pas à vous rendre à la journée portes ouvertes du lycée professionnel La Providence à Amiens.

Cet établissement vous propose une qualification reconnue par un diplôme et des savoir-faire professionnels demandés par les entreprise grâce à trois baccalauréats professionnels industriels.

Soyez nombreux à venir découvrir les formations suivantes:
BAC PRO Electrotechnique Energie Equipements Communicants où le titulaire du baccalauréat intervient dans la production, la distribution et la transformation de l’énergie électrique.

BAC PRO Maintenance des Equipements Industriels. Le titulaire d’un Bac Pro MEI est un technicien dont les activités consistent à réaliser la maintenance corrective et préventive de biens à caractère industriel, participer à l’amélioration et à la modification des équipements sur lesquels il intervient, participer à l’installation et la mise en service de nouveaux équipements.

BAC PRO Technicien de Maintenance des systèmes Energétiques et Climatiques où le technicien de maintenance est un professionnel chargé de la maintenance préventive et corrective.

Rendez vous le Samedi 17 novembre 2018 de 10h à 16h au 146 boulevard de Saint-Quentin, 80094 Amiens. Pour des informations complémentaires, consultez le site du lycée La Providence en cliquant sur le lien ci dessous.

  • Partager
Découvrez aussi :
Retour en haut