Lycée Agricole de la Haute Somme – Journée Portes Ouvertes

Le 25/05/2019 à Ribemont-sur-Ancre

Le Lycée Agricole de la Haute Somme organisera une journée portes ouvertes.

L’établissement de la haute Somme situé à Péronne et à Ribemont-sur-Ancre regroupe un lycée Professionnel Agricole, un CFPPA et une antenne CFAD. Il s'adresse aux personnes qui désirent faire dans les métiers du service :
-Un BEPA Service aux personnes, il concerne les élèves de 3ème ou Titulaire de CAP qui sont attirés par les métiers de l'accueil et du Service à la personne
-Un Bac Pro Service en milieu rural, pour les titulaires de BEP, ou BEPA qui seraient attirés par les métiers du tourismes, de l'animation, du social, de santé etc.. et qui souhaiteraient travailler rapidement.
Ou ceux qui désirent faire dans les métiers du Cheval :
-Un BEPA Activités Hippiques Spécialité soigneur Aide Animateur , il concerne les élèves de 3ème ou titulaires de CAP attirés par les métiers du Cheval.
-Un Bac Pro Conduite et Gestion de l'exploitation Agricole Spécialité Production du Cheval, il concerne les bénéficiaires d'un BEPA qui souhaitent acquérir une qualification professionnelle (comme savoir gérer une écurie par exemple) et voulant travailler rapidement.

  • Partager
Retour en haut