Recherchez un profil
Plus de critères sont disponibles sur votre compte recruteur

Profil Alternance de MAX94430

Dernière mise à jour le 26/02/2021

  • Civilité : Monsieur
  • Pseudo : MAX94430
  • Année de naissance : 1998
  • Niveau d'étude actuel : Bac+2

Caractéristiques de la recherche

Domaine de formation recherché : Ingénieur

Description de la recherche :

Etant actuellement en 2ème année de DUT Mesures Physiques en apprentissage au sein de l’IUT d’Orsay, j’effectue mon alternance au Centre Technique et d’Essais de Renault à Lardy pour la période 2019-2021.

Etant à l’origine aux « Méthodes » assistant des techniciens en acoustique et motoristes, j’ai pu participer à la mise en place de certains moyens d’essais sur bancs moteur (ex : micros et leur chaîne de mesure associée) et découvrir le fonctionnement d’un moteur thermique en profondeur.
Ressentant la nécessité de travailler sur un projet bien défini pour valoriser mon apprentissage, mes démarches et questions au sein de mon service m’ont conduit dans le service « Produit » du pôle NVH (Noise Vibration Harshness) de Lardy. Depuis septembre 2020, je participe à l’industrialisation d’une nouvelle campagne de mesures acoustiques ; mon rôle étant essentiellement l’implantation en Python d’outils existants sous Matlab. C’est au cours de ce projet que j’ai pris goût à la programmation en particulier en Python.

Fort de cette expérience et intéressé par l’industrie de nouvelle génération, j’aimerais continuer dans le domaine porteur de la Data afin d’utiliser mes bases solides en Python et d’acquérir une vision d’ensemble du Big Data et comprendre ses enjeux qui dessinent le monde de demain. C’est dans cette optique que je candidate à l’ESILV pour leur formation « Big Data et intelligence artificielle » en alternance.

Zone géographique

MAX94430 est à la recherche d'une alternance dans les régions suivantes :
  • Ile de France
Villes de recherche prioritaires
  • Paris

Compétences

Python Excel

Métiers recherchés :

Data analyst Data engineer Big data
Retour en haut