Recherchez une formation

ESMAE - Ecole des Professionnels du recrutement et de l'intérim

Implantée à Paris 17ème, ESMAE est issue d’un partenariat entre Sup de Vente, une école supérieure de la Chambre de Commerce et d’Industrie Paris Ile-de-France et Prism’emploi (Professionnels des métiers du recrutement et de l’intérim). Elle propose des formations spécialisées dans ce secteur, proposées en apprentissage ou en formation continues, certifiées au niveau II et au niveau I.

Depuis quelques années, le marché de l’emploi a profondément évolué. Les services proposés par les agences d’emploi sont davantage personnalisés et diversifiés (recrutement, formation, services en ressources humaines…) ce qui nécessite le recrutement de collaborateurs compétents, bien formés et opérationnels.

Unique en France par la spécialisation de ses formations, ESMAE répond aux besoins en recrutement des 8150 agences d’emploi présentes sur le territoire. ESMAE Paris propose ainsi un Bachelor Consultant Recrutement (accessible en apprentissage, sous statut étudiant ou par la voie de la VAE) ainsi qu'une formation de Responsable Recrutement (accessible par la voie de la VAE), avec d'excellents résultats puisque 90 % des jeunes sont recrutés à l’issue de leur formation !  

Retrouvez les dernières actualités de l'ESMAE directement sur son site internet. 

    Contactez directement l'établissement    

Vous avez des questions sur cette école ?
Posez les directement à l'établissement en cliquant sur les boutons de conversation (en savoir plus).

Adresse

ESMAE - Ecole des Professionnels du recrutement et de l'intérim
6-8, avenue de la Porte de Champerret
75017 Paris

L'agenda de l'école


La formation proposée

De nouvelles formations pouvant également être proposées par l'établissement, consultez directement le site internet de l'école pour découvrir l'intégralité des formations.

Bachelor Consultant Recrutement - Titre RNCP de niveau...

Ecole : ESMAE - Ecole des Professionnels du recrutement et de l'intérim
Lieu : Paris
Diplômé Bac+2, vous souhaitez poursuivre vos études en alternance dans la...

  • Signaler cette page
Retour en haut