Recherchez un sujet sur le forum

RECHERCHE ALTERNANCE BACHELOR COMMERCE MARKETING

Catégorie : Recherche d'entreprise en alternance

Siham.r il y a + de 30 jours

Actuellement étudiante en deuxième année de licence LEA, j'ai pour projet de poursuivre mes études en troisième année de Bachelor Commerce Marketing en alternance. Je suis donc à la recherche d'une entreprise où effectuer une alternance dans le service commercial et/ou Marketing sur Toulouse et ses alentours à partir de septembre 2021 sur un rythme d'une semaine de cours et deux semaines en entreprise.


Les opportunités de la redaction il y a 22 jours

Une très belle offre en alternance dans le domaine du vin est à pourvoir actuellement.

Elle correspond à votre recherche. Si ça vous intéresse, postulez vite :

https://www.alternancemploi.com/offre/offre-responsable-communication-marketing-web-96601.html


Avis aux entreprises sur TOULOUSE à la recherche d'un(e) apprenti, n'hésitez pas à diffuser gratuitement votre offre d'emploi en alternance sur https://www.alternancemploi.com . POur celà il suffit de se créer un compte recruteur gratuitement sur le réseau social étudiant Studl, depuis https://www.studl.com et de diffuser votre offre en alternance. Elle sera alors visible sur Studl mais également sur Alternancemploi.

AvaColeman il y a 11 jours

Bonjour, veuillez nous dire quels postes avez-vous pour un étudiant de première année?Merci

Les opportunités de la redaction il y a 6 jours

Bonjour Ava,

les entreprises qui recrutent en alternance ne cherchent pas quelqu'un en première ou en deuxième année... ils recherchent un profil, une compétences.
Je pense que toutes les offres en alternance dans le marketing peuvent tout autant concerner un jeune en année 1 ou en année 2 de ses études.. il faut donc postuler en mettant en avant sa personnalité et ses envies. Vous verrez si l'entreprise vous propose un entretien.

Par contre lorsqu'une entreprise recrute en alternance un profil de "fin d'études", celà veut dire qu'un étudiant de première année n'a pas de chance d'être sélectionné, car l'entreprise recherche quelqu'un ayant la maturité d'un étudiant en fin d'étude et surtout que l'entreprise pourra être amené à recruter la personne à l'issue de son alternance. L'alternance fait alors office de pré recrutement.

En conclusion, vous qui êtes en première année, postulez aux offres en alternance en marketing qui vous intéressent, à l'exception des offres où le recruteur spécifie rechercher quelqu'un en fin d'étude ou rechercher quelqu'un en alternance avec perspective de recrutement à l'issue de l'alternance.

Bon courage dans vos recherches.

AvaColeman il y a 4 jours

Cette réponse a été supprimée par un modérateur.

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut