Recherchez un sujet sur le forum

Recherche entreprise pour alternance Assistante immobilier

Catégorie : Recherche d'entreprise en alternance

Sujet fermé
Nora243 il y a + de 2 mois

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter à nouveau suite à la candidature que je vous ai adressée il y a quelques jours.

Admis à l’ISCOD au sein du programme titre Assistante immobilier, je suis à la recherche d’un poste dans le cadre d’un contrat d’alternance pouvant débuter au cours des 4 prochains mois.

Cette formation se déroule en alternance (contrat d’apprentissage) en format digital learning selon les modalités suivantes :

- Des rentrées toute l’année (pas de dates fixes de rentrée)
- Un rythme d’alternance optimisé : 4 jours en entreprise / 1 journée en formation, adapté aux temps forts d’activité de votre entreprise
- Une plateforme de pointe d’apprentissage en ligne, où les enseignements sont dispensés par des intervenants professionnels

Pour votre entreprise, les avantages des contrats d’alternance sont les suivants :

· Un coût de la formation pris en charge jusqu’à 100 % selon la durée du contrat
- Une rémunération du salarié comprise entre 65 % et 100 % du SMIC (ou minimum conventionnel)
- Une réduction des cotisations sociales patronales dans le cadre du dispositif Fillon sur les bas salaires
- Une prime de 8000 euros de l'etat ,suite au recrutement d'un alternant

Vous trouverez ci-joint mon CV ainsi que la brochure de présentation de l’ISCOD.

Dans l’attente d’un entretien, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

(Rebecca 0767232079

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut