Recherchez un sujet sur le forum

Recherche une alternance pour un master management stratégique d'entreprise

Catégorie : Recherche d'entreprise en alternance

Sujet fermé
Housnya il y a + de 2 mois

bonjour

Madame , Monsieur

Étudiante à l’école ENSUP de Cergy Saint Christophe en bachelor MDO ( Management Des Organisations ), future diplômée je suis a la recherche d'une entreprise aux alentours de Cergy le haut pour septembre 2021 . elle sera de 3 semaines en entreprise et une semaine en formation .

je suis très motivée à apprendre car celui-ci me permettra d’accroître mon expérience professionnelle dans le secteur d'assistante de direction,administratif, projet . je suis prête à développer mes compétences et connaissances afin d’atteindre mes objectifs.Sérieuse , organisée , dotée d’un bon sens relationnel , j’ai une facilité d’adaptation à différents environnement de travail .

Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à cette demande de stage. Je me tiens à votre disposition pour un entretien.

Dans l’attente d’une réponse , je vous prie d’agréer, madame , monsieur , l’expression de mes salutations distinguées.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut