Recherchez un sujet sur le forum

Recherche d'une entreprise pour une alternance en DNMADE

Catégorie : Recherche d'entreprise en alternance

Sujet fermé
Eva_2610 il y a + de 2 mois

Bonjour, je suis étudiante en première année en DN MADE - Graphisme au Campus de la Fonderie de l'image et je recherche activement une entreprise pour mon Alternance (36 mois) pour la rentrée septembre 2021.

Willi il y a + de 2 mois

Bonjour je suis dans la même situation que vous , je cherche j’envoi des mails mais pour l’instant rien que des réponse négative. Je voulais savoir si vous aviez trouvé ?

Eva_2610 il y a + de 2 mois

Bonsoir, j'envoi aussi beaucoup de mail mais en vain, je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise.

Willi il y a + de 2 mois

D'accord, je sais que la femme qui gère tout ça revient de vacance dans deux jour si ça peut vous aidé peut être lui envoyé un mail. Pour ma part je trouve pas d’entreprise qui prenne des alternant en dessous de bac + 3 donc j’envoie des mails a des association ou autre organisme avec un pole communication .

Eva_2610 il y a + de 2 mois

J'ai commencé à envoyer des mails il y a quelques jours à des associations. Je ne sais pas si dans votre ville il y a des associations qui aident les étudiants à trouver des emplois mais moi si, renseignez-vous peut-être qu'il y a.

Willi il y a + de 2 mois

Bonjour merci beaucoup je vais me renseignez sur ces associations

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut