Recherchez un emploi
Recherche par métier
retour liste

Assistant chef de projet webmarketing en alternance h/f Paris

Neodia - Paris (Ile de France) - 07/07/2020
Domaine : Marketing - Vente
Référence : Apprenti-assistant-chef-de-projet
Ce poste s'adresse à des candidats qui souhaitent devenir expert en webmarketing. L'assistant chef de projet référencement/webmarketing réalise en partie ou en totalité des campagnes de référencement naturel sous la responsabilité d'un chef de projet référencement. Il intervient à toutes les étapes d'une campagne de référencement: audit, stratégie, netlinking, analyse des positions, analyse du trafic, analyse du chiffre d'affaires.

L'assistant chef de projet webmarketing l'appuie au cours de toutes ces étapes : sélection des mots clés les plus pertinents pour le site du client, analyse de la concurrence, analyse du niveau de référencement actuel, recommandations techniques, assistance aux opérations de netlinking, assistance à l'intégration des réseaux sociaux dans le dispositif de référencement, rédaction de contenu, analyse des positions, du trafic et du chiffre d'affaires générés par l'opération de référencement.

Au terme de la période d'apprentissage, l'assistant chef de projet webmarketing développe les savoir faire suivants
- Audit de référencement
- Optimisation technique
- Netlinking
- Rédaction pour le web
- Gestion de CMS
- Analyse de performance
- Négociation de partenariats
- Optimisation sur les media sociaux
- Eréputation
- Webanalytics
- Gestion de projet

Type de clients sur lequel le stagiaire peut intervenir : Minelli, Kookaï, Auchan, BMW, Renault, Peugeot, Le Louvre, La Redoute...

Cela lui ouvre les portes sur des postes recherchés liés au référencement, à l'ecommerce, au webmarketing et au web analytics.

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité en alternance, merci de postuler rapidement depuis cette annonce

Télétravail : Possible

Compétences : BAC+2 BAC+3 BTS Ecole de commerce ou Unive


Alternancemploi est le site spécialisé alternance partenaire de Studl, réseau social étudiant. Les candidatures aux offres d'Alternancemploi sont envoyées par les services de messagerie de Studl. Pour postuler, il vous faut vous créer un compte utilisateur gratuitement sur Studl. Vous profiterez alors également des outils d'aide au suivi de candidature proposés sur Studl. En savoir plus
  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
retour liste
Retour en haut