Une école du Développeur en alternance à la rentrée 2017 accessible dès le BAC !

Vous êtes bachelier ou étudiant en L1 (h/f) et vous voulez vous former aux métiers du développement informatique. Vous devriez être intéressé par l'initiative menée par CGI, entreprise spécialisée dans les services en technologies de l'information, qui, pour faire face à la pénurie de développeurs en France, a décidé de lancer sa propre Ecole du Développeur à la rentrée 2017.

CGI est la cinquième société indépendante mondiale de conseil et services du numérique. L'entreprise intervient dans les secteurs de la Distribution, l'Energie, la Finance, l'Industrie, le Secteur Public ou encore le Transport, et compte 70 000 professionnels répartis dans 40 pays dont 10 000 en France.

Un cursus « Ecole du Développeur CGI » proposé par CGI en partenariat avec IPI, l'école d'informatique

La formation « Ecole du Développeur CGI » a pour vocation de former des professionnels du développement d'applications et couvre l'ensemble des domaines du développement logiciel. Cette formation est gratuite pour le jeune. Elle s'étend sur 3 années et 3 mois et débouche sur un diplôme de niveau II (Bac+3) reconnue par l'Etat et les entreprises. Elle est entièrement financée par CGI par des contrats de professionnalisation. Les 180 élèves ayant suivi cette formation auront ainsi l'opportunité d'intégrer à terme une entreprise du numérique, en alternance, avec à la clé un poste en CDI. Ils seront embauchés en tant que développeur logiciels, concepteur développeur d'application, analyste, consultant nouvelles technologies, etc...

A qui s'adresse la formation ?

La formation s'adresse à des candidat(e)s bacheliers pour les former en tant que concepteurs développeurs java, php, .net ou html5. Pour candidater à cette formation, vous devez être issu d'un cursus général, scientifique, technologique ou professionnel et surtout être passionné par le développement informatique. Si vous pensez que cette formation peut convenir à votre passion du développement informatique, saisissez votre chance de faire ainsi carrière chez un leader mondial du conseil et de l'informatique.

Si vous pensez que cette formation peut convenir à votre passion du développement informatique, saisissez votre chance de faire ainsi carrière chez un leader mondial du conseil et de l'informatique.

Pour postuler à la formation, veuillez postuler depuis l'offre d'emploi diffusée actuellement sur Alternancemploi.com, consultable ici.

Date : 11/07/2017

  • Partager
Découvrez aussi :
Retour en haut